Le Club de la Presse

Les Voeux du Club de la Presse


              

A l'occasion du vernissage de l'exposition de Pierre Ciot, le président du club de la presse, Michel Couartou, présentait les voeux du club de la presse Marseille Provence Alpes du Sud à ses membres venus nombreux le 26 janvier.


De bonnes nouvelles pour un temps de partage convivial

Ce fut l'occasion pour le président de présenter les nouveaux partenaires du club à l'instar de Sylvain Gendre, du groupe ENEDIS, et de l 'Ordre des experts comptables de Marseille, également de rappeler les actions menées en 2017 par le club.

Ce dernier a mis en place une demi douzaine de déjeuners débats avec des auteurs locaux et nationaux (Pujol, Henry, Scherrer, Samson...) et inauguré un débat autour du métier de journaliste "Papa c'est quoi un journaliste ?" en décembre avec des invités de Paris et de la Région.

Il a également activement participé à la rencontre avec Alain Badiou aux rotatives en novembre et accueilli plusieurs conférences de presse.... Le site internet du club, géré par Diane Vandermolina, a été présenté aux membres afin qu'ils puissent suivre les activités du club.

Ce petit rappel pour souligner le tournant pris par le club de la presse Marseille Provence Alpes du Sud, désormais reconnu comme acteur de la cité, déployant une image plus dynamique et investi sur les problématiques actuelles d'un métier en plein bouleversement.

DVDM


Rédigé le Samedi 3 Février 2018 à 15:51 | Lu 43 fois



Présentation

Présentation


    Aucun événement à cette date.