Le Club de la Presse

Retour sur la Nuit de la lecture érotique du 20 janvier 2018


              

Le 19 janvier, le Club de la Presse recevait Pascal Hella, à l’initiative de la « Nuit de la Lecture érotique » organisée à l’Bo[a]te le 20 janvier dernier. Pascal Hella est le lauréat 2017 du prix de la nouvelle érotique de l'association « Les Avocats du Diable » pour son texte « Ta maîtresse humblement » édité aux éditions « Au diable Vauvert ».


Retour sur la Nuit de la lecture érotique du 20 janvier 2018
Cet événement a été organisé en partenariat avec la librairie Gibert Joseph de Marseille, l’association Les Avocats du Diable, le Club de la Presse et La Bo[a]te et s’inscrivait dans le cadre de la seconde nuit de la lecture lancée par le Ministère de la Culture. « La Nuit de la Lecture érotique » se déroulait de 18h30 jusqu’à l’aube le 20 janvier 2018 à la Bo[a]te, 35 rue de la Paix Marcel Paul 13001 Marseille.

Interview de Pascal Hella par Diane Vandermolina diffusée sur MProvence 

La Nuit de la Lecture érotique proposait de redécouvrir des textes érotiques d’auteurs connus mais également d’écouter en avant-première les textes de jeunes auteurs venus lire leur nouvelle.

Ce moment de partage littéraire émaillé d’intermèdes ludiques a connu un succès public tel que son concepteur pourrait bien réitérer l’événement dans les mois qui viennent. Et puis, Marseille Provence n’est-elle pas Capitale de l’Amour pour 7 mois ? A suivre donc ! DVDM
 

Rédigé le Lundi 22 Janvier 2018 à 16:23 | Lu 113 fois



Présentation

Présentation


    Aucun événement à cette date.